TOLERANCEMENT NORMALISE ISO selon matrice GPS

Alira

Descriptif

Ce Pack didactique permet à partir d'un mécanisme simple d'identifier les relations entre fonctionnalités et spécifications géométriques. En s'appuyant sur des pièces dont les défauts ont été exagérément augmentés, il offre la possibilité de mettre en évidence les différents modèles utilisés pour le décodage des spécifications et définis par la norme ISO. L'élève « matérialise » les zones d'écart toléré et étudie les définitions et le vocabulaire associé aux différentes spécifications

Matériels

Pack standard (réf : ETONO) :
Matériels présentés dans deux mallettes : une mallette matérialisation des écarts avec pièces « prismatiques » et « cylindriques » dont les défauts ont été augmentés. Accessoires pour assembler les pièces. Étau de rectification sur lequel s'appuie l'analyse fonctionnelle et les exploitations de métrologie. Une mallette pièces : ensemble didactique permettant la « matérialisation » des zones d'écart toléré et autres manipulations. Dossiers pédagogique, technique et ressources sur CD Rom.

Pack équipement "pièces" (réf : LETONO) :
EQUIPEMENT TOLERANCEMENT NORMALISE ISO et MALLETTE PIECES (4 postes de TP) Comprenant : un Pack didactique Tolérancement normalisé ISO et une deuxième mallette pièces. Dossiers pédagogique, technique et ressources sur CD Rom.

Pack équipement "étau sinus" (réf : LETOSI) :
EQUIPEMENT TOLERANCEMENT NORMALISE ISO et ETAU SINUS Comprenant : un Pack didactique Tolérancement normalisé ISO et une Mallette étau sinus.

​Dossiers pédagogique, technique et ressources sur CD Rom.