L'équipe Alira toujours prête à vous répondre au 04 76 31 29 24 - Appel non surtaxé - ou par mail sur info@alira.fr

 ​​Besoin d’un conseil ?


N’hésitez-pas, contactez-nous au 04 76 31 29 24 ou sur info@alira.fr nous ferons le maximum pour vous renseigner. Nous proposons également gracieusement des démonstrations de certains matériels.

​​​​Pas de temps pour installer ou pour faire un check up ?

Profitez des compétences ALIRA et commandez notre prestation « Installation » ou « Check up annuel » disponibles, par exemple, pour le ROBOT PRINTO 3D.
Installation : un ingénieur se déplace pour vous livrer, installer le matériel et former un groupe d’enseignants à la prise en main.
Check up : un ingénieur contrôle les réglages, met à jour le soft, effectue les tests avec différentes matières et forme à la prise en main les nouveaux enseignants.

Des tarifs sans surprise


​Les tarifs des matériels ALIRA sont dans nos catalogues et en ligne, indiqués en TTC et sont franco de port.

​ ​​Aide en ligne ...


​Une question sur l’utilisation d’un matériel ?
Appelez au 04 76 31 29 24 ou laissez un message sur info@alira.fr un ingénieur vous répondra dans les plus brefs délais.

Satisfait ou remboursé

​Si malgré tous les soins apportés aux produits par l’équipe ALIRA et ses partenaires, un Pack produit ne répondait pas à votre attente nous reprenons le Pack et vous remboursons. (Modalités dans les CGV)  

Diagnostic immédiat

Votre produit ne fonctionne plus ?
Contactez-nous, nous vous aiderons à tester les fonctionnalités en ligne et à détecter la panne. ALIRA assure les réparations et la fourniture des pièces détachées.
Le matériel est garanti un an. Dans le cadre de cette garantie l’enlèvement du matériel pour réparation est pris en charge par ALIRA, directement à votre établissement scolaire. 

​Retour