DOMOTIS - STORE

Alira

Descriptif

Un store banne motorisé est associé au capteur combiné vent/soleil qui capte le rayonnement du soleil et enregistre la vitesse du vent. L'automatisme pilote l'ouverture et la fermeture du store en fonction de ces deux paramètres. Le traitement de l'information est réalisé par trois solutions techniques différentes : Une solution en logique câblée : solution industrielle ancienne génération. Elle permet par construction d'aborder la distinction entre la logique combinatoire et la logique séquentielle. Une solution par microcontrôleur. Une solution par automate « Zélio ».

Matériels

Pack standard (réf : ESVTO) :
Matériels : store banne (longueur de 1,30 m), planche alimentation, planche deux inverseurs, planche pédagogique vent/soleil, maquette didactisée vent/soleil, capteur combiné vent/soleil avec simulateur vent/soleil, cadre support pour planches pédagogiques et câbles.
Dossiers pédagogique, technique et ressources sur CD Rom.

MODULE MICROCONTROLEUR ECIO et AUTOMATE  (réf : AMODAUMIECIO)
Comprenant (livré dans une mallette) :
Module de commande ECIO pour une programmation du microcontrôleur PIC sous FLOWCODE®. Livré avec cordon USB et un logiciel de démonstration.
Carte spécifique automate Zélio, logiciel de programmation, câble de liaison PC.
Carte sécurité.
et Automate en coffret.

Pack équipement (réf : LESMODECIO):
EQUIPEMENT DOMOTIS - STORE Traitement de l'information composé du Pack didactique "Domotis - Store" et des modules microcontrôleur ECIO et automate et d' une carte sécurité.
​Dossiers pédagogique, technique et ressources sur CD Rom.